Le blog perso d'un obsede sexuel

Coucou je me prenomme Kyler et puis je suis un monsieur de 29 ans celibataire. Cela fait pas mal de semaines que je songeais a me debuter un site en ligne afin de parler mes journees et aussi eventuellement de converser avec des personnes. Neanmoins si des lecteurs souhaitent me voir, donc dans ce cas je suis attentif a n'importe quelle demande, j'habite proche de Rouvray Mais Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur Trets mais il m'arrive souvent d'etre sur Nueil Les Aubiers mais Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Toulenne pour mon boulot. Mais j'ai egalement des potes sur Pia neanmoins Il m'arrive Souvent D'etre Sur Sussargues que je vois a peu pres tous les deux mois. Pour conclure je precise que ce que je kiffe se sont les suceuses de queues. Voila pour ma petite intro, neanmoins si une chose vous traverse l'esprit donc n'hesitez pas a la demander en commentaire, je prendrai plaisir pour y repondre. Je pense qu'on peut passer aux choses serieuses.

Post a comment

Private comment

Search form
Display RSS link.
Link
Friend request form

Want to be friends with this user.

QR code
QR